Aide à la recherche
Requête :
apprentissage des nombres entiers
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
154 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2003 Le Matou matheux.
82
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Articulation école collège.
83
2002 APMEP - Dossier n° 3122. Nombres croisés - Mots en vrac.
84
2002 APMEP - Dossier n° 3124. Trois jeux.
85
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).
86
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).
87
2002 J'aime faire des maths. Livret pédagogique. Document d'accompagnement pour l'enseignant.
88
2002 Jeux 6.
89
2002 Repères-IREM. N° 47.
90
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.
91
2002 Repères-IREM. N° 49.
92
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.
93
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 71-80. Y a-t-il un naturel après 3 ?
94
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 135-136. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
95
2001 Petit x. N° 55. p. 71-78. Quelques remarques sur les nombres et leur apprentissage.
96
2000 L'Ouvert. N° 102. p. 1-9. Y a-t-il un naturel après 3 ?
97
2000 Les nombres au CP avec ou sans logiciels. T. 1.
98
1999 Des décimaux en sixième.
99
1998 Des mathématiques en sixième.
100
1998 Des mathématiques en sixième. Des schémas pour consolider le sens de la numération et des opérations. p. 95-107.